FAQ
Toutes les réponses à vos questions.
Questions récurrentes
Des Questions ?
Le traitement de votre commande, l’expédition et la livraison (gratuite) demandent à notre équipe un délai de 10 à 20 jours ouvrables maximum. Nous mettons tous les moyens à notre disposition pour que vous receviez votre commande le plus rapidement possible, sans pour autant compromettre la qualité de nos produits.
Un soucis avec la poste ? Votre colis s’est perdu / endommagé en chemin ?
Avec notre livraison sécurisée, Jardin Ideal™ se charge des litiges à votre place. Nous faisons de la satisfaction de notre clientèle une priorité. Nous assumons l’entière responsabilité en vous renvoyant immédiatement un nouveau colis à nos frais.
N’hésitez pas à nous contacter par mail à bonjour@jardin-ideal.fr : notre support client fera le nécessaire pour vous satisfaire.
Oui vous pouvez annuler votre commande ! Cependant si elle est en cours de préparation, les frais d’annulation s’élèveront à 40% du prix d’achat.
N’hésitez pas à nous contacter par mail à bonjour@jardin-ideal.fr notre support client fera le nécessaire pour vous satisfaire.