programmeur arrosage Android

Vous désirez programmer l’arrosage de votre jardin afin que celui-ci soit arroser automatiquement ? Et vous désirez gérer la programmation de l’arrosage depuis votre Android? Alors ce programmateur d’arrosage pour Android est fait pour vous.

Qu’est-ce qu’un programmateur d’arrosage automatique?

Cet accessoire High-Tech pour jardin permet de planifier à l’avance quand votre jardin sera arrosé automatiquement sans que vous ayez besoin de vous en occuper. Vous allez par exemple planifier les jours et heures d’arrosages et l’appareil va ensuite déclencher l’arrosage automatique comme vous l’avez planifié par avance.

Que peut-on programmer avec ce planificateur d’arrosage pour Android?

L’accessoire de Royal Gardineer vient avec une application mobile que vous pouvez télécharger gratuitement sur le Play Store d’Android ou sur l’App Store d’Apple. Une fois l’application installée, vous allez pouvoir effectuer différents réglages pour votre arrosage. Par exemple, vous allez pouvoir :

  • Programmer le cycle d’arrosage (définir les jours où arroser automatiquement)
  • Définir jusqu’à 2 plages horaires d’arrosage par jour
  • Programmer la durée de l’arrosage (jusqu’à 360 minutes maximum)
  • Interrompre un cycle d’arrosage pendant 15 jours maximum
  • Lancer l’arrosage manuellement depuis un Android ou iPhone

Un programmateur d’arrosage intelligent compatible Android

Le point fort de ce planificateur d’arrosage pour Android est qu’il est munnie d’un détecteur d’humidité. De ce fait, il ne déclenchera pas l’arrosoir automatique s’il détecte qu’il est en train de pleuvoir. Ce qui est une très bonne chose pour ne pas arroser automatiquement quand il pleut et ainsi faire des économies d’eaux.

Que dire de plus sur cet accessoire de jardin compatible Android?

Ce programmateur d’arrosage numérique est alimenté par 2 piles AA non fourni. Il faudra donc vous procurer des piles ou pourquoi pas investir dans des piles rechargeables. Point positif, une LED présente sur le boîtier clignotera pour indiquer quand le niveau des piles sera faible. Aussi, il est bon de savoir que le boîtier a une protection IP66. Cela signifie que vous pouvez parfaitement laisser le boîtier dehors car celui-ci résiste parfaitement aux intempéries et au soleil.

Enfin, ce programmeur d’irrigation automatique communique avec votre Android via une connexion Bluetooth. Il faudra donc être à moins de 10 mètres pour modifier la programmation de votre arrosage. Toute fois, une fois la programmation de l’irrigation faite, elle se déclenchera automatiquement même si vous n’êtes pas à proximité.

En conclusion

Ce appareil qui va permettre de programmer l’irrigation automatique de son jardin peut s’avérer super pratique surtout si vous avez un téléphone Android. Vous allez pouvoir passer moins de temps à arroser et passer plus de temps à faire autre chose. Toute fois, il faudra également penser à brancher un arrosoir oscillatoire à votre tuyau d’arrosage pour vraiment pouvoir arroser la pelouse automatiquement. Et enfin, c’est la solution idéale si vous souhaitez pouvoir irriguer automatiquement votre pelouse quand vous êtes en voyage. Si cet accessoire High-Tech de jardin vous intéresse, vous pouvez vous le procurer directement sur Amazon.



Dans la même catégories que Jardin High-Tech

Planifier l'arrosage automatique avec l'iPhone et Eve Aqua

contrôleur eau intelligent pour iPhone homekit

Le boitier d’Eve Aqua est un objet connecté pour le jardin qui vous permet de programmer l’arrosage de votre jardin et ainsi d’arroser votre automatiquement. L’arrosage automatique compatible HomeKit est pilotable grâce à votre iPhone et votre écosystème Apple. Un accessoire de jardin super pratique pour passer moins de temps à arroser, pour faire des économies d’eau durant l’arrosage et qui permet d’arroser son jardin à distance même quand on est en vacances.

Lire la suite